A propos

Salut salut ! =D

Je m’appelle Audrey, j’ai la vingtaine et au moment où j’écris j’effectue un Master Spécialisé en Entrepreneuriat dans une école de commerce.

L’année 2016 a été particulièrement éprouvante pour moi. Cette année pleine de déceptions et de désillusions s’est révélée être une vraie bénédiction. Trois épiphanies l’ont suivie :

 

La première c’est que le bonheur est à l’intérieur de nous.

On vit dans une société où on nous fait croire qu’on a besoin de quelqu’un d’autre pour nous rendre heureux, mais c’est faux. Si tu ne peux pas trouver l’amour et la paix intérieure en toi, tu ne la trouveras en personne d’autre ni nulle part ailleurs.  Ce n’est pas le job de quelqu’un d’autre de t’aimer, c’est le tien.

La deuxième c’est que notre bonheur dépend énormément de la qualité de nos pensées.

Nous sommes ce que nous pensons. Nos pensées deviennent des mots. Nos mots deviennent nos actions. Nos actions deviennent des habitudes. Nos habitudes forgent notre caractère. Notre caractère devient notre destinée. On récolte ce que l’on sème. Penses négatif et ta négativité te reviendra en pleine face. Pense positif et tout te sourira

La troisième est que l’on n’a qu’une vie et qu’il nous appartient de la vivre comme nous l’entendons.

Et le meilleur moyen de vivre la vie de nos rêves c’est l’entrepreneuriat. Il permet de vivre de sa passion et de nous assurer le train de vie que l’on désire, à condition d’être proactif et de se donner les moyens. Confucius a dit « Faites un travail que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie ». L’entrepreneuriat nous offre cette chance. A nous de la saisir.

Et parce que je crois sincèrement que pour briller il n’est pas nécessaire de cacher la lumière de l’autre je fais la démarche de partager sincèrement avec vous tous les enseignements que j’ai tiré de cette année très enrichissante ainsi que le résultat de toutes mes recherches sur l’entrepreneuriat.

Le site se compose donc :
• d’une partie consacrée à prendre ta vie en main, à révéler ton potentiel humain et à te motiver,
• une autre partie dédiée au partage et à la mise en valeur de l’expérience de femmes qui ont réussi à créer leur boîte et à vivre de leur passion
• Une partie avec des livres mondialement reconnus pour leur valeur ajoutée dans l’entrepreneuriat. T’auto- éduquer est primordial pour réussir dans ton aventure entrepreneuriale et capitaliser sur l’expérience des autres en lisant des livres est un moyen simple et pas cher de le faire.

 

Bisous bisous ! =D

Madi ♥nosinspirations.com♥